Miserere bis
Le bon goût abonde en cette période pré-Mondial. Et les hollandais, grands anti-schpountzs, ont des idés plus que farfelues pour s'exposer dans les stades pour suivre leur équipe orange favorite.
D'abord la petite moustache aux couleurs de votre pays, la Meisterschnurr, raffiné. On peut aussi avoir un joli casque, comme la photo ci-contre (interdit à la vente, la référence est tout aussi douteuse que la moustache précitée). Ou alors des jolies pattes 70's à se coller sur le visage, témoignage d'une gloire passée du football nollandais (un truc comme l'Euro gagné dans les années 70). Sinon, pour faire entendre de la voix, Heineken a mis au point une arme secrète, qui se présente sous l'apparence d'un sympathique chapeau tyrolien, qui est en fait un joli cône pour hurler dans les stades. Il me semble que ce chapeau ne sera toléré finalement que dans les cafés pas les stades.
Sinon, on peut ressortir sa panoplie que l'on utilise le jour de la Reine. On peut coller des fanions partour autour de sa maison, des drapeaux à sa voiture, voir recouvrir sa maison de orange. On va dire que cela donne un côté "Carnaval" pendant un mois entier!
3 Comments:
bon, ben voilà tout cet orange et ces drapeaux blancs et rouges n'auront servis à rien.... ils ont perdus tous ;)
Ouais, puis pas très glorieusement pour les Oranjes, qui ont été quelque peu violents. Mais les Portuguais, ennemis communs de nos deux patries d'adoption, sont de pires simuleurs que les Italiens et ne méritent pas leur place en demi-finale, ce sont de vils tricheurs et eux aussi ignorent la dignification du mot fair-play. A bas Figo et allez les Bleus!
Voici d'autres jolis chapeaux oranges
Enregistrer un commentaire
<< Home