Insoutenable inutilité
Samedi à Utrecht, j'ai vu le monsieur de la pub Albert Heijn (AH est une chaîne de supermarché en Nollande, un peu comme Super U en France ou Sainsbury chez les Rosbifs). Super hein?
Autre inutilité (quoique, cela peut-être un sauvage d'oreilles). Si vous aimez le jazz, la bonne musique avec des vrais mélodies, n'allez pas voir Saadet Türköz, c'est du bruit, du vacarme, de boucan, du foullis, de la dissonance, de Larsen parfois, tout sauf de la musique. Aucun vrai rythme, aucun essai de mélodie, qu'une suite de gargarismes et bizzareries vocales sur fond sonore très très expérimental. Certains osent appeler cela du jazz alternatif. A ne pas voir ou alors sous forte dose d'acide
Dernière inutilité avec un message personnel pour D... (G.. pour les anglophones): Sale con inutile! Je te déteste. (Ne cherchez pas à comprendre, je fais cela pour me défouler).
1 Comments:
et il t'a même pas filé d'autographe, j'suis sûre!! Sinon nous, on a fait l'expérience d'un carmina burana mixé avec du flamenco. C'était pas mal.
Enregistrer un commentaire
<< Home