10 février 2006

Serpillière


Après une conférence de merde où mon patron m'a gentillement fait remarqué mon manque d'enthousiasme à parler à une bande de poulpes qui en ont rien à battre de ce que je fais en recherche (le mot catalyseur a un puissant effet déshinibiteur), je montre une motivation digne d'un marmotte hibernant. Et je remets cela la semaine prochaine pour deux journées de folie à l'aéroport de Schiphol (je sais c'est bizarre comme endroit pour faire des réunions entre industriels, mais je renonce à comprendre pourquoi ce choix d'endroits alors qu'il en existe des plus convenables pour tous).

Bref, c'est un post inutile, histoire de dire quelque chose, ce site s'apparente au désert de Gobi en ce moment.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Les aéroport comme lieu de réunion. Je trouve ça super démotivant moi. On a l'impression que les participants se disent les uns les autres : "plus vite mon vieux, j'ai un avion à prendre"..

février 11, 2006 9:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, je suis tout a fait d' accord, d'o la cause de mon manque de motivation. Mais il faut que je tienne bon, c'est bientot la fin...

février 12, 2006 11:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

bon courage, on pense à toi.

février 12, 2006 7:21 PM  
Blogger Artelise said...

http://calliesblogwheel.blogspot.com/
c'est mon nouveau blog.

février 13, 2006 10:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

tu n'a pas deja eu ca l'an dernier? cette fatigue...

février 16, 2006 7:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home