10 juillet 2008

Baby Come back


Me wala de retour après un week-end de folaïe pure. Je fais un petit bilan avant de faire ma petite série de reportages sur la Japan Expo et sur Rouen et son Armada.
Bilan wapidos:
- Mes premiers cosplays, moment émotion, j'ai vu des tas de Naruto et de free huggers en mal d'affection. Mention spéciale pour l'aimable variante: Free bite, avec un vampire vous dédicaçant le cou avec des doigts sanguinolants. J'ai aussi vu mon idoOole Boulet, mais je n'ai pas osé le déranger pour si peu. Je suis une grande timide....
- Re-découverte de Didier Super, je l'ai constamment en tête maintenant, saimalin! Le pollueur d'esprit se reconnaîtra (je ne te maudis point, je me marre juste comme une baleine toute seule).
- Comblage de frustration s'exprimant par un compte en banque singulièrement vidé... en divers mangasses, DVDs, quelques trucs de fille et en tissu pour refaire un peu ma déco.
- Poissarde forever je suis. Je conchie un certain site de réservation d'hôtel en ligne, je réserve une chambre pour Rouen, tout cela pour découvrir que la dite-chambre se trouve à 45 min en bagnole de Rouen..... Bravo. Mention spéciale pour l'hôtel de Dieppe, près de la gare, qui s'est décarcassé pour me sortir de ce mauvais pas, annuler ma chambre et trouver un autre hôtel pour moi, eux-même étant complet. Du coup, j'ai eu une chtiote chambre avec une vue superbe sur la cathédrale à pas trop cher. Je ne parlerai pas non plus de la foultitude de plans initiaux tombé à l'eau (dans tous les sens du terme). Bref, je crois que j'ai définitivement le mauvais oeil sur moi. même pas peur!


Libellés : ,