30 juin 2008

La grenouille est vivante!

Et voilà, la grenouille fait son retour.
Pour le moment, sur blog-spot, bientôt sur son nom de domaine personnel, le jour où:
1 - J'ai le retour d'internet à domicile
2- Je comprends MySql
3 - Je maîtrise Filezilla
4- Je comprends enfin comment modifier les pages css sans tout mettre en l'air
Bref, c'est pas gagné d'avance, je ne suis pas une geekette et je l'assume.

Bref, au programme:
- Des articles sur ce beau pays plat qu'est maintenant le mien, la Nollandie, les Pays-Bas en vrai
- Mes dernières expériences culinaires, j'expérimente le barbak sur des cobayes consentants, j'en retire quelques bonnes expériences.
- Mes aventures touristiques en dehors de la Nollandie
- Eventuellement mes oeuvres dessinesques si jamais j'en trouve le courage (tiens, je devrai republier ou améliorer mon concept de Cap'tain Jamaïca)
- Un peu mavie.com pour les voyeurs
- Mes coups de coeur internet

J'ai pas mal de boulot sur la plancha! A bientôt tout le monde....

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

welkom back on die toile de hollanda.

juillet 01, 2008 6:44 PM  
Blogger Anne-Vicky Carlier said...

on est heureux de te relire.

juillet 08, 2008 8:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home