30 juin 2008

Miza Joor, belle de jour


Erf, je m'amuse à relire mes vieilles bafouilles. C'est fou ce que la situation a changée en un an et demi.
- Je bosse toujours avec mes jolies cellules solaires. Sauf que maintenant, elles ne sont plus aussi petites que sur la photo mais elles font 6m de long sur 30cm de large.
- Il y a bien eu la maison à Nijmegen, une vieille croûte mal isolée qui s'est soldée par un départ amer, mais pour aller dans une maison qualifiée de luvluv. Elle est sur Arnhem et je suis officiellement ruinée sur 30 ans.
- J'ai entamé une vie monacale malgré moi. Toute velléité maternelle est mise en veilleuse du coup. Rude.
Les promesses tiennent toujours.
- La thèse finie cette année, hophophop motivée.
- L'émancipation du blob. J'ai le nom de domaine, j'ai commencé à mettre mon nez dans dotclear, j'essaye de comprendre Filezilla (bien que les tentatives de se connecter à ma base de données se sont soldées par des échecs). Il va aussi falloir remettre mon nez dans les css. Arg.

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon retour parmi nous.
au menu chez moi: crevure, gueule de bois, rateau et soupe a la couleuvre

juin 30, 2008 5:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home