11 décembre 2006

Fignasse

Je sais, je suis une grosse faignasse, je délaisse sans vergogne mon blog quasi-mort. Voici une petite décharge à 200V pour réanimer un peu cet espace quasi-vide.
Des nouvelles:
- Mon boulot se passe bien quoique extrèmement crevant. Je parle nollandais toutes la journée, subit des tas de réunions interminables et me suis bousillé l'estomac à coup de Douwe-Herbert, café immonde. Je découvre les joies d'avoir 4h de transports en commun par jour, ce qui me colle sur les rotules.
- Pour une ultime fois, ma soutenance de thèse est retardée et je n'arrive plus à me motiver pour écrire. Le soir en semaine, trop dur, en WE, je suis une lavette à moitié malade ayant besoin de me renouveller. Résultat, je suis au point mort et ce n'est pas bon. Il faut que je me bouge le popotin.
- Je suis ruinéee par une nouvelle garde-robe pour sortir de ma période look étudiante attardée, mais je suis toujours riche à la fin du mois, point de culpabilité. Pis je me sens tellement mieeeeeux dans ma peau, c'est un super investissement.
- Tout le monde a des bébés autour de mois, cela me titille, ils sont tellement mignons ces ptits bouts de chous. Soupiiiiir.
- J'ai vachement bien progressé à Dofus. Zut, je suis droguée.

Des promesses:
- Je finirai ma thèse (un jour! ^^)
- Un nouveau site, avec un nouveau layout, une nouvelle adresse (définitive), bref, de l'air neuf et une remise à zéro (m'en fout des archives, comme cela, je peux ressortir des vieux trucs!), et pleins de langues (je vais essayer de m'internationaliser, trilingue s'il-vous-plait, histoire de m'améliorer dans diverses langues)
- Une nouvelle maison (ouais, va falloir déménager).

Et enfin, de la rigolade (enfin pour moi)
Contexte: J'ai vécu pendant 7 longues et interminables années à Guer (berk) et je suis allée au lycée à Plouc-ermel eeeeuh Ploërmel. Cela me fait bien marrer de voir que l'on parle de ce petit patelin paumé dans Le Monde et autres journaux pour des histoires de statue gigantesque du rétrograde Jean-Paul II: . Ici ou ...