27 juin 2005

Hier is ze dan

Et hop, la nollande compte une princesse de plus, le moche prétendant au trône nollandais Willem-Alexander et sa très belle femme Maxima viennent d'avoir leur deuxième fille, qui n'a pas encore de prénom. On s'interroge toujours sur la probabilité d'avoir une princesse dénommée Minima! Bref, voilà notre troisième prétendante au trône... Et voici un ptit jeu pour aider Willem-Alexander à attraper des bébés: Enjoy!

Sinon, ce WE, j'ai mangé de crabe. Certes, c'est une nouvelle inutile mais la probabilité de trouver du crabe vivant dans ce pays est très minimale. Et j'en ai trouvé. Allelouia!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Reste a savoir si elle aura du pere ou de la mere :D
mouahahah

juin 27, 2005 6:11 PM  
Blogger Aie said...

Faut espérer de la mère, paske franchement, la première gamine n'est pas très jolie pour le moment, elle tient plutôt du Papa...

juin 28, 2005 8:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

rhaa mais il suffit de demander a l'equipe de nick/tup il lui referons le portrait qd elle sera grande :-)
le crabe c'est bon mais sev n'aime pas :-(

juin 29, 2005 2:28 PM  
Blogger Aie said...

Je n'avais pas accroché de trop à la série Nip/tuck, malgré Julian MacMahon. Cela sort certes des sentiers battus mais je ne trouve pas cela toptop...

juin 29, 2005 2:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

hormis les scenes de charcuatge assez gore moi j'ai bien aime, les filles bien roule, et comme tu le dit ca sort des sentiers perdus

@+ fred qui demain va a reims chercher son champomy

juin 29, 2005 4:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home