30 mai 2005

Bouffon attitude

L'avantage d'être à l'étranger, c'est qu'on se sent moins concerné par la politique en France et on ne se sent pas suffisament concerné par la politique locale. Malheureusement, quand cel a touche l'Europe, je me sens concernée. Et là, je me sens cernée de cons. L'usage du cerveau est visiblement aboli et l'ère de l'égoïsme chauviniste bat son plein.
Je n'ai jamais compris comment une majorité de gens ont pu voter pour cet intégriste de Bush. Force m'est de constater que la majorité des auditeurs de "La ferme des célébrités" n'est qu'un ramassis de gros veaux complètement myopes réfractaires à tout changement. Sans doute qu'ils pensent que la France est encore une grande puissance mondiale... Bref, les français viennent de se ridiculiser en beauté, et je leur souhaite une énorme gueule de bois le jour où tout ira de mal en pis, que la France et ses avis éclairés seront mis de côté par Bruxelles, le jour où on ne pourra pas renégocier une constitution pourtant clairement à notre avantage... Mais naturellement, comme d'habitude, ils ne comprendront pas les conséquences de leur acte. Et ils viendront encore se plaindre, feront grève car ils ne savent pas s'exprimer autrement. Et ils feront les mêmes choix débiles encore et encore. C'est navrant, désespérant et j'ai honte d'être française aujourd'hui. Pis m'en fout, chuis pas française, chuis bretonne, ils ont votés OUI au moins là-bas. Moins ingrats sans doute, les bretons....

Aie, qui parle dans le vide

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

en parlant de bouffonerie ca donne quoi dans le plat pays?

juin 01, 2005 2:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je ne sais pas encore. J'attends surtout le résultat de la participation. Si c'est moins de 30%, rien à fout'de l'avis des nollandais qui montreront qu'ils ne sont pas suffisament motivés par la question...
Eux, ils râlent contre les grands pays qui imposent leur loi, type la France, plus aussi une grogne contre le gouvernement. Les débats ici sont inexistants, juste beaucoup d'arguments grandguignolesques et sans grand rapport avec la constitution...

juin 01, 2005 3:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nice site!
[url=http://obnswrjh.com/mnoc/ejkx.html]My homepage[/url] | [url=http://knrcfiub.com/iasx/vknu.html]Cool site[/url]

septembre 18, 2006 8:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Thank you!
My homepage | Please visit

septembre 18, 2006 8:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Great work!
http://obnswrjh.com/mnoc/ejkx.html | http://tckobtqm.com/iuez/tdhp.html

septembre 18, 2006 8:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home